FNAF Une nuit chez Freddy


Univers de la campagne : Five Night At Freddy's / Horreur / Fantastique

Système de jeu : Sans dés (Théâtre Horrifique)

MJ : Scarecrow

Nombre de joueurs : 3

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Si vous ne connaissez pas Five Night At Freddy's (FNAF), c'est l'occasion de le découvrir, mais je vous met en garde, c'est une triste et sombre histoire. (Je vous prévient c'est un JDR gore et horrifique, âme sensible s'abstenir, si vous n'aimez pas sa, ne lisez pas la suite.)

Ce Jdr à pour but de ne pas durer très longtemps, et serras essentiellement du théâtre écrit, aucuns jet de dés, aucunes compétences, aucunes capacités, simplement du texte.

 

Votre aventure se dérouleras dans la tristement célèbre Pizzeria de Freddy, elle fut jadis connue pour ces marionnettes animé ou "Animatronics":

Fonctionnant grâce à un système de squelette mécanique sophistiquer leurs permettant de s'articuler et faire des geste près programmer.

Cette pizzeria très priser pour ces grandes marionnettes articulé, attirais beaucoup d'enfants ... jusqu'à ce que 4 d'entre eux disparaissent.

Ils furent retrouver plusieurs jours plus tard, leurs corps cacher dans les animatronics qui commençais à dégager une odeur ... particulière.

Ces marionnettes destiner à amuser les enfant leurs servaient maintenant de tombeaux ...

La pizzeria fut fermer le même jours  et une enquête fut lancer.

L'agent de sécurité qui était en service le jours présumer du meurtre, fut bien-sur suspecter mais disparue pendant l'enquête sans laisser de traces ...

Les semaines puis les mois passèrent et l'enquête finit par être abandonner, faute de suspects.

 

Vous avez été engager par les familles des enfants défunts pour enquêter sur les meurtres, sur les lieux du crimes.

Vous vous êtes ainsi arranger pour que l'un d'entre vous soit engager comme gardien de nuit à la pizzeria affins de vous permettre d'enquêter sans problèmes.

Vous saviez que se poste de gardien n'est pas vraiment convoiter, et que ce poste se libère asse vite de manière générale, malgré la simplicité de la tâche: surveiller les animatronics.

 

Oserez vous passé une nuit chez Freddy ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=H88FW3PuCug (Musique de présentation de FNAF)

 

Participants

pivoine22
RavenShadowy
Ortie30

Messages au fil du temps, par mois