L'Héritage du Feu


Univers de la campagne : Golarion

Système de jeu : DD5

MJ : Laram Pasûr

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Bienvenu au Katapesh ! Cette contrée, constituée de déserts, de savanes et de montagnes arides, pourrait n'être qu'une région désolée de Golarion. Mais la présence du pesh, cette plante dont on tire une drogue euphorisante a rendu ce pays célèbre et prospère. Bien qu'interdite dans la quasi-totalité des nations, elle circule par le biais de marchands peu scrupuleux et de contrebandiers.

De plus, la ville éponyme de Katapesh est devenue, sous la tutelle de ses dirigeants, les mystérieux Maitres du Pacte, un centre de commerce florissant. Ici tout s'achète et tout se vend, y compris les esclaves, la seconde source de richesse du pays.

IAu Katapesh le commerce est roi, et la loi punit plus sévèrement le voleur que le meurtrier. Tout un chacun peut venir commercer librement, tant qu'il paye ses taxes, et Katapesh est l'un des endroits les plus cosmopolites du monde. Des navires de toutes les nations, des caravanes venues de tout le continent, et même des êtres venant d'autres plans se côtoient dans ses innombrables, marchés, souks et bazars, avec un seul mot d'ordre : enrichissez vous !

Mais le danger n'est jamais loin, et dans l'arrière-pays rôdent des tribus de gnolls esclavagistes, des pillards de toutes sortes et des périls issues de temps anciens et oubliés.

Au Katapesh, il est possible de s'enrichir au-delà de toute espérance, mais aussi de voir blanchir ses os dans les dunes mouvantes du désert.

 

L'Héritage du Feu est une campagne Pathfinder (transposée sur DD5 par votre MJ - béni soit son nom - qui trouve ce système de jeu plus fluide) qui entraînera un groupe de 5 avnturiers dans une histoire au long cours.

Sombres complots, batailles épiques et combats désespérés seront au rendez-vous.

La partie sera longue (compter au moins 2 ans IRL) et amènera les aventuriers jusqu'au niveau 15 environ.

Vos personnages auront donc l'opportunité de devenir des personnalités importantes, qui pourront avoir de l'influence sur le destin d'une ville et pourquoi pas d'une nation.

Participants

Guzim
illumen
sonia-rose
tamorky
Sucre
Eril2212

Messages au fil du temps, par mois