A la poursuite de l'Eternité


Univers de la campagne : Personnel

Système de jeu : Personnel

MJ : calame

Nombre de joueurs : 617

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Après un début de Campagne sur un fond médiéval fantastique, issue de mon imagination où tout le monde pouvait tenter sa chance, novices comme expérimentés, ne restent que les élus qui s’apprêtent à atterrir sur la "planète des origines " !

L'objectif HRP reste unique et est de s'amuser tout en découvrant l'univers et ses mystères. Et à l'identique de la première grande partie, vous pourrez sans doute y accomplir de nouveaux grands exploits, y faire démonstration de vos talents et peut-être que cette fois, les plus malins d'entre vous sortiront vainqueur des méandres du labyrinthe de mon esprit et découvriront le prochain grand mystère, puisque maintenant celui de PAVIA se noie dans l'immensité de l'espace.

Il n'y a toujours aucun rythme imposé d'écriture, vous pouvez quitter la partie à tout moment, pas de fiches de personnage à faire, ni de BG, vous pouvez former des groupes pour avancer plus efficacement ou décider de jouer en solitaire, chacun avance à son allure. La campagne avance dès qu'un joueur joue.

Le contrat entre vous et moi : Prévenez de vos absences, prenez le temps pour lire les posts des autres et écrire les vôtres et soyez créatifs.

Activité Dmique très faible le soir et le WE et bien plus faible qu'avant.


 

 

 

Participants

Tasram
Raikoko
Tortue de Cristal
milou7806
tonio
Rorschach
kysicux
Dexco

Messages au fil du temps, par mois