Être ou ne pas être !


Univers de la campagne : Planescape (règles Pathfinder)

Système de jeu : Pathfinder avec modifications

MJ : Waël

Nombre de joueurs : 12

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Roman de gare (peu d'exigence en terme de Roleplay)

Être ou ne pas Être, telle est la question !

Un barde dramaturge posa cette question on ne peut plus pertinente et elle résonna dans les plans au point qu'elle se posa vraiment à beaucoup parmi les instances les plus hautes au sein du Multivers. Les quatre tendances les plus marquées du multivers rassemblèrent des équipes de trois élus de faible puissance car cela leur permettraient de passer plus facilement inaperçus. Ils devraient affronter différentes épreuves pour être en mesure de pouvoir faire face aux véritables défis qui allaient se poser à eux. Ils seraient ainsi plus ou moins marqués par la destinée leur donnant un potentiel impressionnant mais sans être invincibles pour autant. Réussiront ils à triompher sachant que lorsque les gardiens de l'équilibre réaliseront leur existence, ils ne les laisseront pas faire et s'efforceront de les arrêter pour ne pas risquer de déséquilibrer l'équilibre des forces dans le multivers. Si les élus réussissent à survivre et à triompher, ils pourront atteindre le statut envié de puissance en devenir (demi-déité puis déité) ce qui les amènera à un autre niveau de conscience mais il faudra qu'ils prennent garde car de nombreux rivaux chercheront à les trahir parmi leurs alliés et dans leurs propres camps les voyant comme une menace à leur propre réalisation et plusieurs adversaires se dresseront contre eux par peur, par convoitise, par défi, par opposition de valeurs ou pour tout autre motif. Néanmoins, ils pourront également se faire des alliés fiables motivés par la loyauté, l'intérêt commun, l'admiration, le partage de principes identiques ou d'autres motivations.

Il y aura donc en personnages joueurs 4 équipes de 3 personnages orientés selon des groupes d'alignements proches (12 places) :

- Groupe 1 : Loyal Bon ; Neutre Bon ; Loyal Neutre.

- Groupe 2 : Chaotique Bon ; Neutre Bon ; Chaotique Neutre. 

- Groupe 3 : Loyal Mauvais ; Loyal Neutre ; Neutre Mauvais.

- Groupe 4 : Chaotique Mauvais ; Chaotique Neutre ; Neutre Mauvais.

Toutefois, il convient de préciser que les groupes ne sont pas figés et que les personnages bénéficient d'une relative liberté dans leurs choix notamment pour quitter un groupe, en rejoindre un autre ou décider d'agir en dehors des groupe avec ou sans collaboration d'autres personnages joueurs. 

Participants

illumen
Boulard
Laram Pasûr
Baudelaire
Wired
calame
Tortue de Cristal
milou7806
Grands-Pas
tonio
belzerius
Rorschach

Messages au fil du temps, par mois