Uncle Sam Needs You
Rythme :
Exigence :
<<
Lawrence, a une cinquantaine de kilomètres a l'Ouest de Kansas City.
Lawrence est une ville typique, perdue au milieu d'une grande plaine entrecoupée de champs céréaliers et de zones plus désertiques du comté de Douglas. Ses maisons carrées longent des rues rectilignes aux trottoirs gris dans le plus pur style américain. Une ville de plus de 80.000 âmes vivantes travaillant pour la plus part dans les usines agro-alimentaires de la région.
Cette ville compte également un collège réputé et accueille l'université du Kansas ainsi que la "Haskell Indian nations University" réservé spécialement pour les amérindiens. Un des plus beaux bâtiments reste encore le stade de football qui peut accueillir la moitié de la population bien que se soit l'équipe de basket universitaire qui attire les foules.
L'hôpital principal quand a lui se situe sur la route menant à Kansas City, mais, on peut tout de même trouver un grand complexe médical en centre-ville. C'est cette route l'I70 qui traverse tout l'état laissant la ville K-C et Topeka situé a moins de 40Km (Ville de plus de 120.000 habitants).
L'été touche a sa fin, la canicule est encore présente depuis même presque un bon mois. La température atteint plus de 37°C dans la journée pour ne pas descendre sous les 26°C au plus fort de la nuit. Parfois, un vent chaud se lève et entraine des nuages de poussière et d'insectes sans refroidir l'atmosphère étouffante.
Qui pouvait savoir l'horreur qui arriverait d'ici peu ? Oui... Qui ? >>
Ici, on part pour du Suvival-Horror tout est dit. C'est un univers que je vois comme étant un bac-à-sable géant dans le sens où vous allez faire ce que vous voulez. C'est vous-même par vos actions et vos choix qui allez orienter a chaque instant votre chronique.
Concernant ma façon d'être MJ, je le dis tout de suite, je ne tue pas sur un mauvais jet de dé. À la limite ça vous mettra tellement dans la merde que vous allez avoir peu de chance de survivre mais chance tout de même. Après si vous enchainé les jets pourris sur une situation impossible que Dieu ait pitié de votre âme, car votre corps restera ici.
Concernant le devenir et ce que vous voulez de vos personnages, vous pouvez largement me demander des choses comme une suite un peu plus enquête ou avec plus combat plus de tensions psychologiques, etc. Me demander également si vous voulez des relations avec des PnJs (qui existe déjà ou pas. Plus facile avec ceux qui n'existent pas encore) Que se soit amical, tension, amour etc... Par contre, je ne vais pas vous attendre pour vous en coller hein ! C'est si vous voulez quelque chose de plus précis pour vous amuser.
Les règles et tout ce qu'il faut sont fournie par le MJ. Merci de préciser si vous y avez déjà joué et votre expérience dedans. Merci.
Bon courage a vous. Vous risquez d'en avoir besoin !