Crise à Fortcolombe.


Univers de la campagne : Médiéval

Système de jeu : Système cible.

MJ : milou7806

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Fortcolombe, fief du comte Ravizac, est une ville qui se porte bien. Ville influente du comté, car demeure de Ravizac, elle est devenue un carrefour commercial, un bastion militaire et l'image de son comte. Quand la ville va bien, Ravizac est bien vu par le peuple. 

Mais, la ville ne vas pas toujours bien, et la popularité de Ravizac en pâti. Plusieurs fois, Ravizac a su remettre la ville sur pied, et ainsi pouvoir garder le contrôle. Mais cela sera-t-il toujours le cas?

 

Dans les bas quartier de Fortcolombe, la colère commence à monter. Les prix ont commencer à monter, et personne ne sait pourquoi.

Allez vous chercher pourquoi la colère gronde? Faire partie de ceux qui grondent? Rester spectateur de la situation, et en tirer profit? A vous de voir.


Ambiance : Les joueurs incarneront des habitants de la ville (qu'ils soient riches, pauvres, commerçants) ou des voyageurs venant d'arrivé en ville. Chacun pourra avoir son objectif par rapport aux enjeux en place. 

Scénario : J'ai quelques pistes déjà en place, mais l'ambiance de la partie dépendra également de vos actions.

Rythme : Nous allons partir sur un rythme standard, donc un post tout les trois jours. Si vous êtes tous séparé, cela pourra être plus. 

Joueurs: Nous partirons sur quatre joueurs. 

Univers: Nous partons sur un univers médiéval. Donc pas de magie. Et les personnages ne sont pas des super-héros, la mort d'un joueur est possible, donc attention à vos actions ( Même si je ne tuerai pas un personnage simplement pour le plaisir.)

Participants

tonio

Messages au fil du temps, par mois