Complainte du Cowboy


Univers de la campagne : Cowboy Bebop

Système de jeu : Volé à Armaklan sur Choc

MJ : pivoine22

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Nous sommes en 2071, et le Système Solaire a, depuis presque 50 ans, été dompté par l'Homme, grâce à la découverte de l'espace à phases différenciées et la construction de portails spéciaux exploitant cette technologie, les Gates.
Cependant, quelques temps après cette invention, un grave accident se produisit avec la Gate lunaire, ce qui causa d'importants dégâts à la Terre. Du continent nord-américain, il ne reste plus qu'un cratère occasionné par cet accident, couvrant plus d'un tiers de la surface dudit continent. La Lune fut en grande partie détruite, ses innombrables débris se dispersèrent sur Terre, sous la forme d'une pluie de météorites incessante.
La vie à la surface de la Terre devint ainsi pratiquement impossible.
La Lune et Mars furent les premières colonies, suivies peu à peu par les autres planètes ou satellites plus ou moins habitables du Système Solaire. Le temps passa, la criminalité s'établit, comme toujours en temps de trouble, mais avec le temps s'installa également une Police Intra Système Solaire, abrégée en ISSP. C'est alors que le système des chasseurs de primes s'installa.


Vous allez jouer des Chasseurs de Primes, dans l'univers de Cowboy Bebop, l'anime de Watanabe. Je vais puiser dans les codes du Space Opéra, mais aussi du Post-apo, du western et du Cyberpunk. 

J'aime beaucoup le travail de Shin'ichirō Watanabe, ces influences et son goût pour la musique ^^. Je vais m'inspirer de sa manière de faire, de conter, en espérant une partie pulp et fun. 

Il y aura du rire, des combats, mais aussi du dramaaaaa ! 

Participants

tamorky
Wired
Laadna
Kohohohala

Messages au fil du temps, par mois