C. I. R.


Univers de la campagne : Centre d'Intoxication Rôliste

Système de jeu : Tous ou aucun

MJ : Raïkoko

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Message publicitaire A affichage permanent et indiffErenciE.

Le monde est complexe et compliqué mais la vie n'a pas besoin de l'être.

Vous alimentez le futur et nous le savons.

InitecCorp est différent. Nous ne sommes pas une entreprise du microcosme des starts-up.

Nous sommes ceux qui augmentent les capacités de millions de gens et analysent les données pour résoudre des milliards de problèmes.

Notre but est de vous protéger, de vous aider à vous trouver, nous trouverons ce pour quoi vous êtes faits.

Pour le trouver, le seul choix que vous avez à faire, c'est de nous faire confiance.

C. I. R.

Prochainement sur vos plateformes favorites.


Message publicitaire A affichage permanent et indiffErenciE.

Le C.I.R. permet la découverte d'horizons infinis.

Le C.I.R. permet de vous trouver et vous retrouver.

Le C.I.R. permet de chercher ce pour quoi vous êtes faits, de trouver vos réponses à vos questions.

Nous sommes là pour vous aider.

Nous sommes le C.I.R.

C. I. R.

Trouvez votre chemin


Message publicitaire A affichage permanent et indiffErenciE.

Le Centre d'Intoxication Rôliste est heureux de vous ouvrir ses portes.

Si vous lisez ou entendez ce message, il est très probable que vous n'ayez jamais entendu parler du Centre d'Intoxication Rôliste que depuis peu.

Il est aussi probable avec une réussite proche de 99,99756 % que vous deveniez un visiteur de notre infrastructure dès vos premières recherches.

N'attendez donc plus, ne perdez pas votre temps et venez profiter de l'expérience du C.I.R.

Si la donnée est la destin alors vous tracez le chemin.

C. I. R.

Trouvez votre chemin


CONTRAT

Intention : cette partie permettra à quiconque en manque de RP d'avoir quelque chose d'ouvert et de disponible pour le faire. Cette partie ne vise pas à se substituer à d'autres plus "classiques". D'ailleurs des joueurs qui voudraient développer un aspect RP précis peuvent très bien se lancer dans la création d'une partie à part entière avec un système de jeux pour développer cet élément RP.

Durée de la partie : potentiellement infinie

Rythme de la partie : Variable. Il est non-imposé dans le premier salon de chaque Univers. Ce rythme peut ensuite être imposé pour chaque salon crée. En effet le décalage de rythme de post est quelque chose de sensible. Une personne qui voudrait développer certains aspects à son rythme peut le faire. Par exemple en créant un salon avec un rythme deux posts par semaine il faudra alors veiller à ce que ce rythme soit respecté.

RP / HRP : tout ce qui est posté dans les "Univers" est du RP. Le HRP est interdit sur cette partie. Il est donc potentiellement interdit d'échanger entre joueurs. Une dérogation est autorisé en cas de désaccord, notamment si un joueur ne respecte pas les règles propres à un salon. Par exemple si un salon impose un rythme de 2 posts / semaine, un floodeur y serait potentiellement sanctionnable.

Maître du Jeu : il n'y en a pas. "L'Admin" a davantage le rôle d'un administrateur sur cette "partie", veillant à la bonne entente entre tous mais n'ayant pas de prérogatives particulières en terme RP. En RP ses posts auront la même valeur que n'importe qui. Et il compte sur la bonne entente de tous pour ne pas avoir faire de modération. Bien sûr il reste disponible pour le faire sur demande d'un participant ou s'il constate de lui-même de réels dysfonctionnement. Par exemple qui ne respecterait pas du tout le rythme demandé sur un salon au détriment de l'expérience ludique des autres.

Influence inter-Univers et inter-Salon :

En général les Univers et les salons fonctionnent en vase clos. Le RP écrit dans un Univers ou Salon ne peut avoir d'influence sur un autre Univers ou Salon. Toutefois des exceptions peuvent s'envisager (pour deux salons crée conjointement par exemple).

Cette règle vaut également pour les RP dans la section C.I.R.Inc.

Nb de joueurs : pas de limite

Style de la partie : Variable. Il dépendra de chaque salon.

Ambiance de la partie : Variable, il dépendra de chaque coupe Univers / salon.

Pour qui ? Tout le monde !

Participants

RavenShadowy
Sol
BlackPaw
Renarde

Messages au fil du temps, par mois