Castel de la Valle de Iruelas


Univers de la campagne : Terre836 (SuperHéros contemporain)

Système de jeu : MUTS

MJ : Dexco

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

"Vous qui avez des superpouvoirs et qui voulez les mettre au service du Bien Castel de la Valle de Iruelas est pour vous.

Castel de la Valle de Iruelas est une association déclarée d'utilité publique dont la vocation est le lutte contre le super banditisme. Elle vous garanti des revenus stable et confortable, une couverture médicale totale, un support technique et juridique important, ainsi que tous les avantages d'une technologie de pointe.

Castel de la Valle de Iruelas garantit par tous les moyens dont elle dispose votre identité secrète. Elle vous confère de surcroît une carte de détective privé afin de vous aider dans vos enquêtes. Elle met également à votre disposition des moyens matériels important.

Si vous êtes intéressé par cette annonce appelez le 01-11-11-11 numéro gratuit qui à partir du 1er Juillet deviendra le numéro d'appel d'urgence de Castel de la Valle de Iruelas

ATTENTION cette annonce correspond à une offre d’emplois à plein temps"


Castel de la Valle de Iruelas est une campagne de superhéros ambiance Marvel golden age (année 80-90) se situant dans un univers propre un peu plus "mystique" que les univers traditionnels de super héros. Vous participerez à la création d'un nouveau groupe de Superhéros situé en Espagne non loin de Madrid et à vocation à minima nationale. Le groupe comprend un certain nombre de PNJ aussi bien dans le personnel de service que parmi les Superhéros (Haria Wal Der (leader actuel et co fondatrice avec Orion et Troussepoil), Elwen, Esperanza, Fede, Karwai wong, le Chamois, Petite, Unikriss, El Friki (PJ) et les autres PJ bien sur).

Le but du groupe est la lutte contre la méta criminalité (surtout la magia Calabraise Espagnol mais aussi d'autres groupes de super vlllains et des méta criminels indépendants); Bien sur le Castel de la Valle de Iruelas n'est pas seul dans cette lutte d'autre groupes de superhéros tel que Manada (la Meute) à Madrid et de nombreux superhéros indépendants sur tous le territoire)

Les PJ seront autant impliqués dans des actions individuelles (patrouilles, vie personnelle, ...) que dans des actions de groupe (équipe de PJ ou groupe dans son entièreté).

Participants

keket44
Tortue de Cristal
kysicux
Erilyn
DonSlash
Drakhe

Messages au fil du temps, par mois