Ad gloriam necropolis stellarum


Univers de la campagne : Warhammer 40K

Système de jeu : Original

MJ : Azaghâl

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

"Adorez l’Empereur Immortel
car Il est notre Protecteur.

Admirez l’Empereur Immortel
car Il s’est sacrifié pour l’Humanité."

 


Ainsi s'expriment les prédicateurs de l'Ecclésiarchie impériale à travers toute la galaxie, et à leur suite le peuple des millions de mondes de l'Imperium, car telle est l'ultime lueur au sein de leurs ténèbres.

Certes, la volonté toute puissante de l'Empereur-Dieu veille toujours, inexorablement, siècle après siècle, millénaire après millénaire ; mais sur quoi veille-t-elle encore, sinon sur la lente et inéluctable agonie de l'Humanité ? Au crépuscule du 36eme millénaire, des rêves et de la grandeur de la Grande Croisade ne demeurent que des restes momifiés parmi les cendres, depuis longtemps vidés de leur substance originelle.

Les monuments toujours plus colossaux à la gloire de l'Empereur-Dieu qui s'élèvent jusqu'aux confins de la galaxie ne camouflent qu'à grand peine l'étendue de la déroute morale de l'Imperium. Car voici bien longtemps que justice, vérité et compassion ont été sacrifiées sur l'autel vorace de la simple survie. Près de six millénaires après que la Vérité Impériale ait succombé sous la poigne de l'Architraître Horus, L'Empire est toujours debout, mais, au seuil de l'abîme, seul l'aveuglement dans la foi et la haine le soutient encore. Une bien sombre force que d'aucuns nommeraient l'énergie du désespoir, ou peut-être même la folie.

 

 

Participants

Kaer Nunnos
Othon du Neuf Trois
Wild.niko
NIYU
Troll Traya
Alarad

Messages au fil du temps, par mois