Chasse Nocturne


Univers de la campagne : Mousquetaires de Sang

Système de jeu : Fusina

MJ : Armaklan

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Rythme fixé officiellement à un trois post par semaines minimum. Merci de vous engager uniquement si vous pensez tenir le rythme.

Nous engageons un renfort supplémentaire ;)

L'obscurité gagne rapidement les ruelles étroites de la capitale. Les derniers habitants se hâtent de regagner leurs demeures avant que la nuit ne soit pleinement tombée. Nul n'a envie de rester seul dans les sombres artères de la cité, nul à part les brigands prêts à tomber sur le premier inoportunt dans l'espoir de gagner quelques piécettes. Ainsi va la vie dans les rues de Paris. Ce soir, Antonio De Tréviers a été particulièrement imprudent... Ah les femmes ! Capable en un instant de tout vous faire oublier et particulièrement les règles de prudences ! Mais le risque en valait la chandelle ! Antonio ferme les yeux un instant en repensant à la douceur de la chair de la jeune Clarisse. Hum... Que l'homme prêt à manquer une occasion pareille soit damné !

Un léger bruit fait sursauter le spadassin qui porte aussitôt la main à son épée. Le contact du métal est rassurant. Armé ainsi, nul doute que les brigands y réfléchiraient à deux fois avant de l'attaquer ! Un vil maraud n'a tout simplement aucune chance d'égaler son talent à l'escrime. Un peu plus assuré, Antonio reprend sa marche et... Que... Impossible !!!



Le lendemain matin, deux gardes retrouvent le corps d'un jeune nobliau déchiqueté avec la plus grande sauvagerie. Comme souvent à Paris, l'affaire sera très vite classée sans suite... L'homme sera surement tombé sur une bête sauvage... Mais que faisait-elle dans les rues de la capitale ?

De sombres créatures rodent de nuit dans les rues de Paris. Les créatures païennes complotent et s'allient avec les puissants pour faire tomber le monde dans le chaos et l'anarchie. Devant se danger, le Cardinal a réunit des hommes et des femmes de talents et de courage, créant un groupuscule secret nommé Les Mousquetaires de Sang !

Rentrez dans l'ordre et luttez pour protéger le Cardinal, le Roi, et la France !

Participants

Darien
L058
DubbleShadow

Messages au fil du temps, par mois