L'Humanité ou la Vermine ?


Univers de la campagne : Vermines

Système de jeu : Système D10

MJ : L058

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Ralenti (1 post / semaine)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je réouvre cette chronique pour Dunkel qui souhaite réintégrer la partie. Bien entendu, si d'autres joueurs souhaitent nous rejoindre, vous êtes les bienvenus !!!

- Pour ceux qui voudraient faire partie de l'aventure complète, ils pourront rester tout le long de la chronique avec plaisir.

- Pour ceux qui voudraient essayer Vermine sans être sûr de pouvoir continuer, je les prendrais juste pour un scénario ou plus si l'envie leur en prenait.


 

Vermine est un jeu de rôle post apocalyptique se déroulant en 2037 dans une Europe ou l'homme se bat pour sa survie contre les forces de la nature qui reprend ses droits.

Victime d'une réaction allergique sans précédent de la Terre, l'humanité a vu s'effondrer les bastions de sa civilisation moderne, détruits par les mutations de la vermine, les attentats, les guerres civiles et les vagues de panique. Les cités sont en ruines, les souterrains grouillent de larves et des rats, les insectes règnent en maîtres absolus sur des terres redevenues sauvage.

Autour des villes désertées, la nature a repris ses droits. Libérée des traitements humains, la flore redevient jungle, marécage ou désert.Les troupeaux épargnés par les épidémies ont succombé à l'appétit des prédateurs - araignées géantes, hordes de fourmis et d'insectes dont les antres se dressent, hautes comme des tours, sur les ruines des anciennes places fortes industrielles.

L'humanité tente tant bien que mal de survivre en s'adaptant à son environnement. Certaines "communautés" essaie de s'adapter en prenant exemple sur les insectes voir en vivant avec, tandis que d'autres lutte toujours contre la vermine omniprésente.

Vous incarnerez un groupe de survivants dans ce monde chaotique ou la moindre coupure peut s'infecter et couter la vie à son porteur.

Serez vous plus fort que Mère Nature en personne ?

Participants

roberto
James Blake
Leviathan
tamorky
Tetsu

Messages au fil du temps, par mois