ONE% - Sinners & Followers


Univers de la campagne : Contemporain, Criminel

Système de jeu : ONE%

MJ : HK-47

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Nevada, 2017.

 

Les routes de l’ancien Far-West américain connaissent une période de calme inhabituelle. Suite à des guerres de gang et des conflits internes, les Motorcycle Clubs criminels ont nettement perdu de leur influence sur le Nevada. Est-ce pour les gangs de bikers la fin d’une ère… ou le calme avant la tempête ?

 

Car si certains voient dans le vide laissé par les Warhounds et les Raid Ravens une page qui se tourne, d’autres y voient une opportunité. L’opportunité de se faire un nom, de conquérir de nouveaux territoires, de s’en mettre plein les fouilles, l’opportunité enfin d’être libre comme seul un outlaw biker sait l’être.

 

Bienvenue dans le monde des One-Percenter, des MC hors-la-loi, des Harley Davidson, des rebelles de la route et des courses de rue ; un monde d’asphalte, d’essence, de chrome et de cuir. Ride hard or go home !

 

Couverture B

 

******

 

 

Avertissement : cette campagne est réservée aux joueurs adultes, matures et avertis -et idéalement vaccinés. Les sujets abordés incluent le crime, la drogue, le sexe, le racisme, le sexisme, et toutes sortes de choses joyeuses qui font de notre monde un endroit meilleur.

 

 

Cette campagne est ce que je qualifierais de "semi-bac à sable". Comprenez par là que les PJs disposeront d'une grande liberté d'action et pourront (devront, même) souvent décider de la marche à suivre, mais qu'il y aura malgré tout une trame scénaristique.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le MJ par MP. Si ça se trouve, il vous répondra.

Participants

eflynn
Stepha Ne
Eliya
Alaniel
Baahlar

Messages au fil du temps, par mois