Jerico


Univers de la campagne : INS

Système de jeu : INS V4

MJ : Wild

Nombre de joueurs : 5

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Ha ! Te voila enfin, vas-y prend une place, tu veut un peut de mes potatoes ? non ? Comme tu veut...

Bien, tu te demande probablement pourquoi je t'ai convoqué dans cette zone de guerre qu'est le Mc Donald de Noisy le Grand, et j'espère d’ailleurs que tu t'est pas pris un coup de couteau en entrant, mais voilà il faut que l'on cause.

Déjà je vais te dire pourquoi toi: Tu est un démon présent sur terre depuis un petit moment. Tu à pas mal roulé ta bosse et tu à participé à quelques opérations intéressantes. Mais voilà, tu t'est aussi fait quelque ennemis dans la chaîne de commandement, ce qui n'est pas vraiment une surprise vus la politique de l'entreprise.

Mais le truc, et je suis désolé de te le dire, c'est que tu est totalement nul niveau discrétion. Non mais vraiment, quand tu est dans le coin des trucs exploses, tous le monde te tire dessus, ya des cadavres de partout, et tous les secrets du grand jeux sont sur le point de passer au journal de Jean Pierre Pernaut. C'est pas de chance pour toi parce que les gars d'en haut, ou plutôt d'en bas, ils aimes bien la jouer fine, corruption camouflé, méfisto et tous c'est trucs de tafiolles. 

Bref, avec toi le budget couverture explose, et les Men In black en on un peut marre d'effacer sur Youtube des vidéos de toi avec des ailles de chauve sourie et des griffes en train de balancer une voiture à la gueule d'un des mecs d'en face.

C'est pour ça que l'on ta recommandé pour mon service, ce qui est en même temps une promotion et un blâme. Félicitation, tu veut qu'on commande un mcflurry pour fêter ça ?

Que je t'explique mon boulot: je gère les équipes d'interventions de crises Infernales. Notre trucs à nous, c'est d'intervenir quand tous va mal, mais genre vraiment mal. En gros, c'est que le problème est si énorme que les restrictions habituelles sautes et sont mises sous le tapis le temps de résoudre tous ça. 

Les missions subtiles, les enquêtes, les interrogatoires, la recherche d'indices, c'est pas notre trucs. Quand on nous appelle, c'est que l'existence même du grand jeux est menacer, et que seule une solution rapide et efficace permettra de limiter les dégâts. 

Et des menaces, il y en à un sacré paquets, tu peut me croire. En plusieurs millénaire de guerre divines, beaucoup de choses pas jolie jolie ont été créer, volontairement ou non, et certaines émerges de temps en temps pour réclamé leurs droits à la vie. Et tu peut me croire: quand dieux ET le diable se mettent d'accord pour dire "On à vraiment fait une connerie sur ce coup là, ce machin ne devrait pas existé", c'est qu'on est vraiment face à une horreur indicibles qui ferait faire des cauchemars à Chtulu lui même.

Régulièrement on tape les mecs d'en face aussi, quand vraiment il y a un gros coup en cours et que la mise en vaut la peine, typiquement quand un supérieur est directement impliqué. Il nous arrive également souvent de devoir "rappeler à l'ordre", cet à dire flinguer, des mecs à nous, souvent quand l'un d'eux se sent plus pisser et qu'il se dit que massacré le personnel d'une base militaire pour en prendre le contrôle et envoyé un missile de croisière sur Notre Dame est une bonne idée, je dit ça parce que c'est arrivé il y a quelque mois...

Tous ça pour dire, tu à de la chance: une de mes équipes c'est faite déglingué il y a deux jours, et me voilà donc à la recherche de viande fraîche pour le broyeur. La hiérarchie ta recommandé, sois parce pour te récompenser en te faisant avancer dans ta carrière professionnelle, sois pour se débarrasser de toi avec une mission suicide, surement un peut des deux. 

En bossant pour moi tu aura accès au meilleur équipement et à moins d'emmerde administrative, mais ton espérance de vie se comptera sur les doigts d'un lépreux.

Alors voilà, j'ai finis mon brillant exposé, à toi de voir: continué à bosser dans le service normal jusqu'à qu'une huile en est marre de toi et de piège pour te renvoyé fissa en enfer, ou t'éclater à tirer au RPG sur des dieux nordiques invoqué par une sectes de viking. A toi de voir, mais choisis vite, j'ai plus de Coca light.

  

Participants

Messages au fil du temps, par mois