Nom Tortue de Cristal
Date de naissance : 12/06/98
Date d'inscription 11/08/19
Date de dernière activité 24/02/20 18:15
Description

Je suis assez jeune et je pense être très porté sur ce qui est ludique. Ainsi j'aime les mathématiques (car oui ça peut être ludique), les jeux de société et les jeux vidéo. J'aime aussi les histoires.
Je suis malheureusement plutôt seul.
J'ai trouvé le site jdRoll en cherchant un jeu avec plus de relation sociale et en découvrant que les jeux de rôles par forum ça existe. Les jeux de rôles sont quelque chose qui avait toujours éveillé ma curiosité et mon envie, les ayant découvert dans un livre sur les jeux (Le jdr s’appelait Le château de Maldoror) puis dans une série sur Youtube (Aventures), mais des problèmes personnels faisaient obstacle pour l'oral. Comme ici tout passe par écrit j'ai pu enfin faire du jeu de rôle, et j'en suis ravi. C'est à ce jour mon loisir principal.

Par envie de création, je projette d'être MJ. Il est probable que le ton soit léger. Il n'est tout de même pas impossible que j'aille dans des thèmes plus sérieux. En tout cas je chercherais très certainement à mettre de l'originalité, en tout cas j'essaierai.

 

Avertissement : je supporte mal le fait de penser à certaines blessures ou altérations du corps. En fait, quand je me met à y penser je crois que j'imagine aussi les sensations que cela provoque. A cela je réagis par une sensation très désagréable et incapacitante de faiblesse, de tête lourde et de chaleur qui m'a déjà conduit à tomber dans les pommes quelques fois. Par expérience je sais que je n'aime pas la description du fonctionnement du corps humains, surtout pour des maladies et le système immunitaire. Je n'aime pas non plus les blessures par les objets fins et la chirurgie. Évitez encore trop de parler de sang, surtout en terme d'égouttement et d'utilisation médicinale. L'objet qui m'a le plus souvent embêté est la ser**gue. Je ne suis pas trop fan des parasites non plus.